Revenir à Médiation

Accompagnement aux démarches en ligne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pendant cette période de confinement (novembre 2020)

En tant que Point numérique CAF, l’Oddas peut vous accompagner dans vos démarches administratives sur internet, “Services publics” uniquement.

Accueil individuel et sur rendez-vous exclusivement

=> Rendez-vous au 02 51 69 26 53

Toutefois, lorsque cela est possible, l’accompagnement téléphonique reste privilégié afin de limiter les déplacements et les situations de contacts physiques.

Pour l’attestation de déplacement, cocher “se rendre dans un service public”

Protocole sanitaire renforcé – Port du masque obligataire.
Autorisation selon article 28 du décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Parce que tout le monde n’a pas accès à internet et/ou à un outil numérique ou parce qu’on a parfois besoin d’un coup de pouce pour des démarches en ligne.

De plus en plus de démarches sont à réaliser sur Internet, notamment les  démarches administratives (Caf, Pôle Emploi, banques, impôts, Ameli, organismes retraites, etc…) :

  • Créer, compléter un dossier en ligne, télécharger une attestation,
  • Déclarer et faire des simulations,
  • Envoyer des mails, transmettre des documents par internet,
  • Prendre rendez-vous en ligne.

Besoin d’un coup de pouce, une médiatrice numérique est présente lors de permanences pour vous guider, vous accompagner, vous aider :

  • Dans la réalisation de vos démarches en ligne
  • Dans la création et accès à vos comptes en ligne
  • Dans la recherche d’information sur internet

Accompagnement sur rendez-vous => 02 51 69 26 53

Aller au contenu principal